SWÏPTÏNÏA NEVÏERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWÏPTÏNÏA NEVÏERA

Incarne un cheval sauvage dans les terres de SWÏPTÏNÏA NEVÏERA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album Photo de Bittersweet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Album Photo de Bittersweet   Album Photo de Bittersweet Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Vous voila sur mon ti' n'alboom !! alors petite presentation pour vous avité de chercher si vous voulez quelque chose de precis :

Nombre de Chevaux : 4
Nombres de juments : 2
Nombres d'étalon : 2
Nombres de juments Libre : 2
Nombres d'étalon libre : 2
Nombres de poulains : 0
Nombres de pouliches : 0
Nombres de Chevaux du troupeau du SUD : 0
Nombres de Chevaux du troupeau du NORD : 1
Nombres de Chevaux du troupeau de l'OUEST : 1
Nombres de Solitaires : 2

Chevaux décédés : 0


Dernière édition par Bittersweet le Lun 1 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Bittersweet   Album Photo de Bittersweet Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

Fiche de présentation de Bittersweet
[Libre]

Album Photo de Bittersweet Bittersweetgv0
Spoiler:


    [Nom] Bittersweet
    [Age]6 ans
    [Sexe] stallion
    [Race] frison x selle francais
    [Histoire]
    Il y a des année est née la petite Veskalia ... Dominante du troupeau de l'OUEST elle etait tiranique et dictatrice ! Malheur a celui qui osait lui tenir tête elle désésperait interieurement de ne pas pouvoir donner de descendant a ses terres qui etait dominer par sa lignée depuis un nombre incalculable d'année !
    Un jour qu'elle se promenait seul sur les terres elle fit la rencontre innatendue d'un etalon solitaire aussi agressif qu'elle, voir plus ! Elle lui demanda comme un service de la saillir (comme par hassard elle etait en chaleur) ... Celui-ci accepta si Veskalia lui offrait de dominer a ses cotés ... c'est ainsi qu'un monstrer vu le jour, 11 mois plus tard !
    [Caractère]
    Encore plus tyranique et dictateur que sa mere le plus agressif cheval de SN se voit hériter des terres de l'OUEST apres l'assasinat de Veskalia et le depart de son père ... Il est tres agressif. Cruel, il aime faire souffrire et n'a aucune pitié pour personne à par pour sa compagne et sa descendance, pour ça faut-il deja arriver a le seduire avant qu'il ne vous saillise de force ?
    [Aime] le sang ... saillir de force
    [N'aime pas] les faibles, les poulains, qu'on l'embete
    [Qualitées] Stricte, il ne change pas d'avis toute les 3 secondes. Il fait souvent les bons choix en matiere de guerre. Quand il aime c'est a fond et ferait tout pour proteger sa famille !
    [Defauts] infidele il ne peut s'empecher de saillir de force ... Il deteste les faibles et les poulains qui ne sont pas de lui et sa compagne officielle ! Manipulateur, psyckopathe, têtu, Bittersweet n'est pas pas personnes avec qui il faut trainer !
    [Troupeau] Troupeau de l'OUEST
    [Grade] Dominant


Dernière édition par Bittersweet le Lun 1 Sep - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Angel Dead   Album Photo de Bittersweet Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

Fiche de présentation de Angel Dead
[Libre, infidèle, ne sait pas aimer au singulier]

Album Photo de Bittersweet Angel2ew3
Spoiler:


    [Nom] Angel Dead
    [Age] 10 ans
    [Sexe] stallion
    [Race] inconnue
    [Histoire]
    Il y a longtemps un vieux cheval blanc tiranisait tout le pays de pars sa force et de pars sa colere si devastatrice soit-elle ... Il saillisait toute les juments du territoire et s'attirait les plus mauvaix oeil mais rien ni personne n'arriver a l'arreter ... Il traumatisé donc toute les juments jusqu'a rencontrer une jument aussi douce et irritante que la neige de la même robe que lui ... il s'allia d'amour avec elle mais n'arreta pas pour autant de tiranisé les alentours de leur territoire ... Un jour qu'il fut vieux il demanda a sa compagne de lui offrir une descendance digne de lui ... elle accepta et donna la vie a deux petits poulains ... Un gris et un blanc ... Le vieux demon renia le gris pour porter toute son attention au blanc ... lui offrant ainsi l'honneur d'etre entrainer par un monstre et le blanc aimait sa ! il voulait plus que tout y ressembler et régner sur ces terres en maître mais un trsite jour le vieux Angel's mourra de vieilleuse ... Sa jument le suivit et Night Angel saillie toute les juments a sa vue, engendrant des dixaines de descendant ... Parmis eux unu jument (toujours blanche) donna naissance a 1 petits tous de neige, 1 étalon, Au grand malheurs de la louve Night Angel decida de le suveiller ... Mais au contraire de son celebre pere Night ne savait pas y faire avec les lpoulains et traumatisa a vie sans le vouloir vraiment ses enfants ... Un jour il partit, disparut du territoires, laisant enfin la vallée en paix ... Ses petits grandirent et le plus agressif d'entre eux, Angel Dead, decida de venger son enfance en retrouvant son pere qui refusa capitalement de l'entrainer (pretexte pour l'aprocher) Angel voulue en finir et egorgea son père sans aucune pitié ...
    [Caractère]
    Angel Dead est sadique, particulierement mechant et sanguinaire de part son origine ... Il n'accepte aucun temoignage d'amour envers sa "famille", il a meme tuer un poulain avec qui elle avait été elever car il lui avait sauter dessus pour jouer, rien ne l'empechera jamais de tuer !
    [Aime] se donner du plaisir
    [N'aime pas] les chevaux trop faibles a son gout
    [Qualitées] attentionné avec certaines personnes, quand il arrive a se faire des ami il pourrait faire beaucoup de chose pour eux si il le voulait ... c'est un pere digne qui assume toute sa descendance !
    [Defauts]sailliseur de force, il ne sait pas aimer au singulier, il est infidele quoi ! il a la facheuse tendance a tuer sa descendance trop faible ...
    [Troupeau] Solitaire


Dernière édition par Bittersweet le Lun 1 Sep - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Shinigami   Album Photo de Bittersweet Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:46

Fiche de présentation de Shinigami
[Libre]

Album Photo de Bittersweet Shinidv2


    [Nom] Shinigami
    [Age] 6 ans
    [Sexe] jument
    [Race] selle francais
    [Histoire]
    6 ans ... 6 longue année ... 6 année durant lesquelles j'ai vécu dans une immense marre de sang jusqu'a mes épaules ... horrible diront certains mais moi je trouvait sa normale ... Depuis le debut je n'est sécé de rependre la mort autour de moi, la donnant a certain et l'offrant au plus faible car c'est la mort elle-même qui m'a donné la vie ... De toute facon personne n'est sencé connaitre mon passé et ceux qui en ont eu connaisance ont disparu dans de mystérieuse circonstance ...
    [Caractère]Comment déffinir une tueuse tel moi ??? Nan je ne suis pas une tueuse. Malgres ma tendance a spyckoter je change tres souvent de caractere et vous expliquer en quelq circonstance et avec qui serait trop long, mieu vaut que vous découvriez vous même !!
    [Aime] Tu veux le savoir ?? viens me voir !
    [N'aime pas] idem !
    [Qualitées] on pourrait dire que je suis gentille mais je ne le suis pas ... On pourrait dire aussi que j'aime les gens mais je ne croit pas non-plus les aimer ... De la même facon on pourrait preciser que je rêve de donner la vie mais il faudrait deja que j'accepte que tu m'approche !
    [Defauts] On m'a dit un jour que j'etait une jument stupide, egocentrique, egoïste, inaprochable et psyckopathe ... Je ne sais pas si c'est vrai ...
    [Troupeau] Solitaire


Dernière édition par Bittersweet le Lun 1 Sep - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Heilig Sein   Album Photo de Bittersweet Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

Fiche de présentation de Heilig Sein
[Libre]

Album Photo de Bittersweet Heilig2er4


    [Nom] Heilig Sein de son vrai nom mais c'est plus souvent Heilig !
    [Age] 3 ans
    [Sexe] jument
    [Race] Paint Horse
    [Histoire]
    Il y a bien longtemps, une belle jument gambadait dans un champs, elle etait heureuse car elle savait qu'en arrivant sur ses terres un grand étalon l'attendrait impatiament et se ne serait autre que son compagnon avec qui elle attendait un heureux evenement ! C'est ainsi que quelques mois plus tard naquit une jolie pie alezane du douc nom de Heilig Sein où simplement Heilig ! Tous dans cette petite famille etait heureux ... un beau jour Heilig partit se promener sans crainte car elle pensait sa vie inébranlable par aucun malheur ! Mais quand elle revint enfin apres de longue heures passée a divaguer elle eut l'horreur de voir son pere et sa mere egorger ... Elle partit en courant, esperant que se n'etait qu'un horrible cauchemar ! Elle courrut ainsi pendant d'interminables heures arrivant de cette facon sur les terres de SN, encore toute tremblante de peur !
    [Caractère]
    Toujours prete a faire plaisir Heilig est en général tres aprécier par ces compaires ... Elle n'aime pas les chevaux mechants et deteste les egocentriques !
    [Aime] telement de choses !
    [N'aime pas] idem
    [Qualitées]sympathiques, aimable elle est toujours souriante et prete a donner un coup de sabot !
    [Defauts]Ne sachant pas se battre elle essaye d'eviter tout ennuie afin de continuer sa vie paissible. Elle est têtue et ne se rend souvent pas compte de ce qu'elle fait ou lui arrive !
    [Troupeau] Troupeau du NORD
    [Grade] Sous-dominante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photo de Bittersweet Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Bittersweet   Album Photo de Bittersweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photo de Bittersweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWÏPTÏNÏA NEVÏERA :: HORS JEU // * :: ALBUM PHOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser